Bienvenue sur Chambres d'hotes à Fes au Maroc

Publié le par Chambres d'hotes à Fés au Maroc

Fès, la plus grande ville historique du Maroc au pied de l’Atlas.

   Capitale spirituelle du Maroc, réputée internationalement pour ses médinas de plus de 100 ans, ses thermes (soins du corps) et ses différents festivals de musique, d’art culinaire, etc

    Nous vous proposons un hebergement de qualité chez l’habitant, vous pourrez apprécier l’accueil et la chaleur des marocains. Tous nos familles d’accueil vous ouvrent leurs portes dans un confort a l’occidental, nos prix comprennet l’hergement et le petit déjeuner, les draps et serviettes de toilettes sont fournis.

    Pour pimenter votre séjour, vous aurez la possibilité de profiter de visites* organisées pour vous, qui peuvent être en dehors du circuit habituel touristique.

    Vous pourrez découvrir seul ou accompagné le médina de Fés, la plus ancienne du Maroc, un chauffeur-guide vous proposera de vous différentes destinations a la journée ou demi journée en fonction des lieux.

    Vous avez la possibilité d’orienter votre séjour sur différents thèmes aux choix: séjour culturel, visite des monuments, soin du corps (massage, hamman, etc...), participer aux différents festivales internationaux, partir sur les hauterus de l’Atlas, admirer les vstiges romains, ou les sites où se trouvent de nombreux fossiles . Activitées sportives : Golfe , Cheval, piscine, etc.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article